Si vous avez utilisé une carte de crédit ou PayPal pour une commande qui a été tentée mais non finalisée et qui a été débitée sur votre mode de paiement, c'est parce que votre institution financière a placé une retenue temporaire sur votre compte pour garantir que les fonds seront disponibles si la commande est traitée via . Votre compte n'est réellement facturé que lorsque votre commande est traitée et qu'un numéro de confirmation est reçu. Si la commande n'est pas traitée, la retenue expirera automatiquement dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables et aucune action n'est requise de votre part.
Si vous pensez que votre compte a été compromis, veuillez contacter notre équipe Fan Services .
Si vous avez utilisé une carte de crédit pour passer votre commande, dans certains cas pour des articles en précommande et des articles qui ne seront pas expédiés dans un délai de 1 à 2 jours, nous placerons une retenue temporaire sur votre compte pour garantir que les fonds sont disponibles, mais nous le ferons. ne facturez pas votre mode de paiement avant 1 à 2 jours avant le premier envoi de votre commande.