Pages d'aide

Pourquoi tous mes articles ne sont-ils pas expédiés ensemble?


Livraisons partielles

La plupart des commandes quittent notre entrepôt dans un délai d'un jour ouvrable suivant le traitement de la commande. Dans certains cas, les commandes comportant plusieurs articles sont expédiées dans plusieurs colis. Raison pour laquelle les articles peuvent être expédiés séparément:

  • La commande contient une grande quantité d'articles qui doivent être expédiés dans plus d'un colis
  • La commande contient un article d'événement spécial qui a une date d'expédition unique (voir également Articles d'événement spécial )
  • La commande contient un article du fabricant directement expédié par le fabricant désigné (voir également Manufacturer Direct )
  • Les articles en commande sont expédiés à partir de plusieurs installations d'expédition.
Si vos articles doivent être expédiés séparément, vous recevrez des confirmations d'expédition distinctes pour chaque colis envoyé.

Un seul frais d'expédition sera facturé et au fur et à mesure que les articles seront disponibles pour l'expédition, ils seront livrés avec la méthode d'expédition sélectionnée.