En raison de la grève des services postaux du Canada, certaines adresses à l'intérieur du pays seront temporairement indisponibles pour la livraison et le traitement des retours. Tous les colis seront livrés et les retours traités dès que possible.

Pages d'aide

Retards météorologiques

Pour vous assurer que vous êtes au courant de tous les retards possibles, veuillez consulter les éléments ci-dessous:


Il est possible que votre envoi soit retardé en raison de tempêtes saisonnières. Pour garantir que vous êtes au courant de tous les revers météorologiques, veuillez consulter souvent le site du transporteur pour ses dernières alertes de service.

Point de repère

Remarque: nous ne pouvons pas accélérer les envois retardés et nous nous excusons pour les inconvénients que ces retards pourraient causer. Pour obtenir les informations de suivi les plus récentes de votre colis, veuillez utiliser les liens fournis ci-dessus. Si vous avez des questions supplémentaires concernant le retard de votre colis, nous vous demandons de bien vouloir contacter directement le transporteur.