Solutions en libre-service
Saviez-vous que nous vous proposons plusieurs options pour apporter des modifications à votre compte ou commander directement sur notre site ?
Avant de nous contacter, nous vous demandons de bien vouloir jeter un œil aux possibilités de libre-service que nous proposons désormais ! Si vous avez encore besoin d'aide concernant l'un des éléments ci-dessous, nos athlètes sont toujours à votre disposition, alors n'hésitez pas à discuter avec nous !
Comment puis-je annuler ma commande ?
Les commandes d'articles personnalisés ou d'articles directement du fabricant ne peuvent pas être annulées. Pour annuler d'autres commandes :
- Connectez-vous à Mon compte ou accédez à la page Suivre la commande .
- Si vous êtes éligible, sélectionnez « Besoin de modifier la commande ? » et cliquez sur « Annuler la commande ».
- Choisissez un code de motif et confirmez l'annulation.
* Une fois l'annulation terminée, l'écran s'actualisera avec une page de confirmation.
Comment ajouter ou supprimer des cartes de crédit sur mon compte ?
Pour ajouter une carte de crédit, connectez-vous et ajoutez une nouvelle carte au moment du paiement ou sur la page des modes de paiement. Assurez-vous que les informations de facturation correspondent à celles du titulaire de la carte et cochez la case « Enregistrer cette carte pour une utilisation ultérieure ».
Pour gérer ou supprimer une carte de crédit, connectez-vous et sélectionnez « Modes de paiement ». Cliquez sur le « X » pour supprimer une carte. Comment mettre à jour mon profil ?
Pour mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe ou votre numéro de téléphone, suivez les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à Mon compte .
- Cliquez sur « Profil »
- Mettez à jour les informations dans les sections Nom, E-mail, Numéro de téléphone ou Mot de passe, selon vos besoins, et cliquez sur le bouton rouge « Mettre à jour » correspondant à la section à laquelle vous avez apporté des modifications.
Comment gérer mon carnet d'adresses ?
- Connectez-vous à Mon compte .
- Sélectionnez « Carnet d'adresses »
- Utilisez le signe + pour ajouter une nouvelle adresse, l’icône en forme de crayon pour modifier une adresse existante ou l’icône X pour supprimer une adresse.
Comment me désabonner des emails ou gérer mes équipes au sein de mon compte ?
- Connectez-vous à votre compte .
- Cliquez sur « Préférences de courrier électronique ».
- Pour vous désabonner des e-mails, cliquez sur l'onglet « Profil » puis sur « Se désabonner ».
* Veuillez noter que la désinscription vous désinscrira des e-mails marketing de Fanatics et vous continuerez à recevoir les e-mails liés à votre compte et/ou aux commandes que vous continuez de passer.
- Pour gérer vos équipes favorites, sélectionnez la ligue puis l'équipe dans les menus déroulants, et cliquez sur « Ajouter une équipe » puis sur « Enregistrer ».
- Pour supprimer une équipe de vos préférences de messagerie, cliquez sur le « X » à côté de l'équipe dans la zone située sous la liste des ligues et des équipes.
Comment puis-je initier un retour aux États-Unis et au Canada ?
- Visitez la page Suivre ma commande .
- Entrez le numéro de commande et cliquez sur continuer.
- Cliquez sur « Afficher les détails de la commande », puis saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Continuer ».
- Vous verrez les articles de votre commande avec les détails du prix et des tailles. Cliquez sur « Retourner les articles » en bas.
- Sélectionnez les articles et le motif du retour.
- Choisissez l’option de retour la mieux adaptée et consultez les coûts associés.
- Vérifiez les détails du retour et cliquez sur « Traiter le retour ».
Comment renvoyer mes e-mails de confirmation de commande/expédition ?
- Cliquez sur « Suivre ma commande » et saisissez les détails de votre commande.
- Cliquez sur « Afficher les détails de la commande » et entrez votre adresse e-mail.
- Cliquez sur « Renvoyer l’e-mail de confirmation de commande » en haut de la page, répertorié sous le numéro de commande.
- Une fois la commande expédiée, vous verrez l'option « Renvoyer l'e-mail de confirmation d'expédition » située sous l'option « Suivre l'expédition ».
- Vous ne pouvez pas modifier l'adresse e-mail à laquelle la confirmation sera envoyée. Cliquez sur « Envoyer un e-mail ».
Que faire si je ne peux pas me connecter ou si j'ai effectué le paiement en tant qu'invité ?
Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion au compte , contactez-nous pour réinitialiser le mot de passe ou utilisez le formulaire « Suivre la commande » pour le suivi des commandes et les retours.