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Solutions libre-service

Saviez-vous que nous vous proposons plusieurs options pour apporter des modifications à votre compte ou commander directement sur notre site ?

Avant de nous contacter, nous vous demandons de jeter un œil aux opportunités de libre-service que nous proposons désormais ! Si vous avez encore besoin d'aide pour l'un des points ci-dessous, nos athlètes sont toujours à votre disposition, alors n'hésitez pas à discuter avec nous !


Comment annuler ma commande ?


Les commandes d'articles personnalisés, personnalisés ou Manufacturer Direct ne peuvent pas être annulées. Pour annuler d'autres commandes :

  1. Connectez-vous à Mon compte ou accédez à la page Suivre la commande .

  2. Si vous êtes éligible, sélectionnez « Besoin de modifier la commande ? » et cliquez sur "Annuler la commande".

  3. Choisissez un code motif et confirmez l'annulation.
    * Une fois l'annulation terminée, l'écran s'actualisera avec une page de confirmation.
Comment ajouter ou supprimer des cartes de crédit sur mon compte ?
Pour ajouter une carte de crédit, connectez-vous et ajoutez une nouvelle carte à la caisse ou sur la page des modes de paiement. Assurez-vous que les informations de facturation correspondent à celles du titulaire de la carte et cochez « Enregistrer cette carte pour une utilisation ultérieure ».

Pour gérer ou supprimer une carte de crédit, connectez-vous et sélectionnez « Modes de paiement ». Cliquez sur le « X » pour supprimer une carte.
Comment mettre à jour mon profil ?

Pour mettre à jour votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe ou votre numéro de téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à Mon compte .

  2. Cliquez sur "Profil"

  3. Mettez à jour les informations dans les sections Nom, Email, Numéro de téléphone ou Mot de passe, en fonction de vos besoins, et cliquez sur le bouton rouge « Mettre à jour » de la section que vous avez modifiée.
Comment gérer mon carnet d'adresses ?


  1. Connectez-vous à Mon compte .

  2. Sélectionnez "Carnet d'adresses"

  3. Utilisez le signe + pour ajouter une nouvelle adresse, l'icône en forme de crayon pour modifier une adresse existante ou l'icône X pour supprimer une adresse.
Comment me désinscrire des emails ou gérer mes équipes au sein de mon compte ?
  1. Connectez-vous à votre compte .

  2. Cliquez sur "Préférences de messagerie".

  3. Pour vous désabonner des emails, cliquez sur l'onglet « Profil » puis sur « Se désabonner ».

    • * Veuillez noter que la désinscription vous désactivera des e-mails marketing de Fanatics et vous recevrez toujours des e-mails liés à votre compte et/ou aux commandes que vous continuez à passer.

  4. Pour gérer vos équipes favorites, sélectionnez la ligue puis l'équipe dans les menus déroulants, et cliquez sur « Ajouter une équipe » puis sur « Enregistrer ».

  5. Pour supprimer une équipe de vos préférences de messagerie, cliquez sur le « X » à côté de l'équipe dans la zone située sous la liste des ligues et des équipes.
Comment mettre à jour mon mode d'expédition ?

Si votre commande est éligible aux changements de mode d'expédition, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur « Suivre ma commande » et saisissez les détails de votre commande.

  2. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande » et entrez votre adresse e-mail.

  3. Si vous êtes éligible, cliquez sur « Modifier » à côté du mode d'expédition.

  4. Sélectionnez une nouvelle méthode d'expédition et cliquez sur "Enregistrer les modifications".
Comment puis-je initier un retour aux États-Unis et au Canada ?
  1. Visitez la page Suivre ma commande .

  2. Entrez le numéro de commande et cliquez sur Continuer.

  3. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande », puis entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Continuer ».

  4. Vous verrez les articles de votre commande avec des détails sur les prix et les tailles. Cliquez sur « Retourner les articles » en bas.

  5. Sélectionnez les articles et le motif du retour.

  6. Choisissez l'option de retour la mieux adaptée et consultez les coûts associés.

  7. Vérifiez les détails du retour et cliquez sur « Traiter le retour ».
Comment puis-je renvoyer mes e-mails de confirmation de commande/expédition ?


  1. Cliquez sur « Suivre ma commande » et saisissez les détails de votre commande.

  2. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande » et entrez votre adresse e-mail.

  3. Cliquez sur « Renvoyer l'e-mail de confirmation de commande » en haut de la page, répertorié sous le numéro de commande.

    • Une fois la commande expédiée, vous verrez l'option « Renvoyer l'e-mail de confirmation d'expédition » située sous l'option « Suivre l'expédition ».

  4. Vous ne pouvez pas modifier l'adresse e-mail à laquelle la confirmation sera envoyée. Cliquez sur "Envoyer un e-mail".
Que se passe-t-il si je ne parviens pas à me connecter ou si j'ai réglé mon compte en tant qu'invité ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion au compte , contactez-nous pour réinitialiser le mot de passe ou utilisez le formulaire « Suivre la commande » pour le suivi des commandes et les retours.