Besoin de renvoyer quelque-chose? Ne t'inquiète pas! Découvrez notre processus de retour simple et trouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.
Si vous recherchez des informations sur le retour d'un article direct du fabricant, veuillez cliquer pour accéder à la section : Retours directs du fabricant .
Vous pouvez retourner votre marchandise à notre entrepôt jusqu'à 365 jours à compter de la date d'expédition de l'article. Les retours doivent être non portés/inutilisés avec les étiquettes et étiquettes originales. Oui, les articles directs du fabricant, les souvenirs ou les objets de collection ont une politique de retour différente. Pour plus d’informations, visitez la section des retours directs du fabricant ci-dessous. Tous les articles retournés seront inspectés à l'arrivée et seront refusés pour l'une des raisons suivantes : Nous n'accepterons pas votre retour et votre marchandise sera reversée à un organisme de bienfaisance de notre choix. Aucun remboursement ne sera crédité sur votre compte. Non, les articles personnalisés sont des ventes finales et ne peuvent être retournés. Nous déduirons 14,00 $ du crédit que vous recevrez pour couvrir les frais d'expédition de retour lorsque vous utilisez notre étiquette de retour. Si le retour est de notre faute, nous couvrirons ces frais. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé. Nous serons heureux de vous aider avec le retour de votre cadeau. Veuillez nous contacter et fournir le numéro de commande original, l'adresse e-mail et l'e-mail souhaité pour votre chèque-cadeau électronique. Nous traiterons le retour et vous enverrons une étiquette de retour. Oui, sélectionnez simplement l'option e-carte-cadeau lors de la dernière étape de notre processus de retour sur le portail de retour. En choisissant cette option, nous renoncerons aux frais d'étiquette de retour de 14,00 $. Visitez le lien « Suivre ma commande » en haut de la page. La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois traité, cela peut prendre 2 à 7 jours ouvrables pour que votre remboursement soit reflété sur votre relevé de compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois terminé. Si vous avez initié un retour sur notre site et qu'il a été reçu et traité par notre service des retours, vous pourrez consulter les détails du retour via les liens « Suivre la commande » ou « Mon compte » en suivant le même traitement que celui utilisé pour initier le retour. . NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE LA CONSERVATION ET/OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS NOUS EXPÉDIEZ PAR ERREUR (C'EST-À-DIRE, DES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERREUR »). Si nous recevons et acceptons néanmoins un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais de retour du retour erroné (« frais de retour »). Une fois reçu, nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour vous informer et conserver le retour erroné pendant une période raisonnable ne dépassant pas 30 jours. Si nous ne parvenons pas à vous contacter ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou le donner à un organisme de bienfaisance de notre choix. Quelle est la politique de retour?
Y a-t-il des exceptions à la politique de retour ?
Y a-t-il des exclusions à la politique de retour ?
Que se passe-t-il si je retourne des articles après la période de retour de 365 jours ?
Puis-je retourner des articles personnalisés ?
Y a-t-il des frais associés aux retours ?
Que faire si je souhaite retourner un cadeau que j'ai reçu ?
Puis-je retourner mon article contre une e-carte cadeau ?
Comment initier un retour ?
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
Comment puis-je suivre le statut de mon retour ?
Que se passe-t-il si je vous envoie accidentellement un article qui n'a pas été acheté sur votre site ?
Les articles directs du fabricant sont expédiés directement du fabricant. Ils peuvent expédier aux États-Unis, mais seuls certains articles peuvent être expédiés à l’international. L'expédition accélérée n'est pas disponible et les commandes contenant des articles en stock peuvent arriver dans des envois séparés. Les articles personnalisés sont une vente finale et ne peuvent être annulés, modifiés ou retournés.
Vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Pour les commandes aux États-Unis, utilisez le lien « Suivre la commande » en haut de la page et suivez le processus de retour. Des frais de 14,00 $ sont déduits du remboursement pour les frais de retour, à moins que le retour ne soit dû à une erreur de notre part. Oui, les cartes à collectionner (encapsulées, en vrac ou en boîte), les articles utilisés dans le jeu, vintage, personnalisés et personnalisés ne peuvent pas être retournés. Les retours doivent être dans leur état d'origine, non portés/inutilisés avec les étiquettes et étiquettes d'origine. Les articles retournés après 30 jours seront reversés à une œuvre caritative et ne seront pas remboursés. La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois traité, votre remboursement peut prendre jusqu'à 2 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé. Comment puis-je retourner un article direct du fabricant ?
Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?
Quelles sont les conditions de retour des articles ?
Combien de temps prend le processus de retour et de remboursement ?