Pages d'aide

Informations sur l'état de la commande


Chaque article que vous achetez nécessite un temps de traitement en entrepôt avant que votre commande ne puisse être expédiée depuis nos installations. Le temps de traitement est différent pour chaque article. La date de livraison prévue de chaque article est indiquée sur la page de description de l'article, juste sous l'image de l'article. La date limite de réception est basée sur la méthode d'expédition choisie lors du paiement. Le temps de transit ne commence que lorsque votre commande est expédiée de notre établissement et est calculé en jours ouvrables. Les jours ouvrables ne comprennent ni les week-ends ni les jours fériés.


Statut de la commande Action prise
Nouveau La commande est passée avec le paiement accepté
En traitement La commande est allouée pour l'expédition
Fermé / Expédition Expédié après avoir été vérifié pour la qualité
Mort La commande a été annulée et ne sera pas expédiée


Si le statut de votre commande a été changé en " Morte ", cela signifie que votre commande a été annulée et ne sera pas expédiée. Dans de rares cas, nous annulerons votre commande car nous ne sommes pas en mesure d'approuver le paiement ou votre article n'est plus disponible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant votre commande.