Comment annuler/modifier ma commande ?
Nous nous efforçons de traiter votre commande dès qu'elle est passée, par conséquent, nous ne pouvons garantir que des modifications pourront être apportées une fois votre commande soumise. Si vous devez apporter des modifications, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Informations importantes avant de commencer
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Les articles suivants peuvent ne pas pouvoir être annulés une fois la commande soumise :
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Articles personnalisés - Ce sont des articles avec n'importe quelle personnalisation, y compris les noms/numéros de joueurs ou des demandes personnelles, produits par Fanatics
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Articles personnalisés directs du fabricant - Il existe des articles avec des personnalisations, y compris des noms/numéros de joueurs ou des demandes personnelles, produits par un fournisseur tiers
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En raison du délai de production de ces articles, nous ne pouvons pas apporter de modifications une fois la commande soumise.
Annulation de votre commande
- Pour annuler votre commande, visualisez simplement votre commande en vous connectant à Mon compte ou accédez au Suivi de commande page.
- Tant que votre commande est considérée comme éligible à une modification de commande, vous aurez la possibilité de sélectionner « Besoin de modifier la commande ? » ”.
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- De là, vous devrez sélectionner "Annuler la commande"
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Lorsque vous choisissez Annuler la commande , l'écran ci-dessous s'affiche. Choisissez simplement le code "Raison de l'annulation" pour confirmer votre annulation :
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- Une fois qu'un code de raison a été sélectionné, cliquez sur « Annuler la commande » :
- Une fois tous les articles de la commande annulés, l'écran sera actualisé et l'état de la commande mis à jour s'affichera :