En raison de la grève des services postaux du Canada, certaines adresses à l'intérieur du pays seront temporairement indisponibles pour la livraison et le traitement des retours. Tous les colis seront livrés et les retours traités dès que possible.
Nous recevons un volume d'appels plus élevé que d'habitude et nous vous remercions de votre patience pendant que nous continuons à servir nos clients. Si vous souhaitez éviter l'attente, veuillez utiliser la fonction de chat ici sur le service d'assistance et nous serons heureux de vous aider ! Merci !

Pages d'aide

Questions fréquemment posées sur les cartes-cadeaux


Plongez dans nos questions et réponses sur les cartes-cadeaux, où nous avons toutes les réponses dont vous avez besoin. De l’achat à l’échange et tout le reste, nous avons ce qu’il vous faut.


Comment puis-je acheter une carte cadeau ?

Les cartes-cadeaux peuvent être achetées et échangées en ligne. Les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées par courrier électronique, tandis que les cartes en plastique sont envoyées par la poste et la livraison peut prendre de 3 à 10 jours ouvrables. Les cartes-cadeaux envoyées par la poste ne contiennent aucune information de suivi.

Puis-je charger n’importe quel montant sur une carte-cadeau ?

Les cartes-cadeaux peuvent être achetées dans les coupures suivantes : 10 $, 20 $, 25 $, 50 $, 75 $, 100 $, 150 $, 200 $, 250 $, 500 $.

Ma carte-cadeau expirera-t-elle un jour ou perdra-t-elle de la valeur ?

Nos cartes cadeaux n'expirent jamais et ne perdent jamais de valeur.

Combien de cartes-cadeaux puis-je utiliser par commande ?

Vous ne pouvez utiliser que 10 cartes-cadeaux maximum par commande.

Que puis-je faire si j'ai un problème pour recevoir ou utiliser ma carte-cadeau ?

Veuillez nous contacter et un Fan Advocate se fera un plaisir d'enquêter.

Puis-je remplacer une carte-cadeau perdue ou volée ?

Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des cartes-cadeaux perdues ou volées et ne pouvons pas les remplacer.

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte cadeau ?

Vous pouvez consulter le solde de votre carte-cadeau en visitant la page d'accueil de la carte-cadeau. Cliquez sur l'onglet Carte-cadeau en bas, puis saisissez le numéro de votre carte-cadeau et votre code PIN dans la section « Vérifier le solde de votre carte-cadeau ».

Puis-je échanger mes cartes-cadeaux contre de l'argent ?

Nos cartes-cadeaux ne sont ni transférables, ni remboursables, ni échangeables contre de l'argent, sauf si la loi l'exige.

J'ai plusieurs cartes-cadeaux ; Puis-je les combiner ?

Nous ne pouvons pas les combiner, mais vous pouvez utiliser jusqu'à 10 cartes-cadeaux par commande.

Comment puis-je utiliser mes cartes cadeaux ?

Utiliser une carte-cadeau est simple :

  1. Achetez en ligne et sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter.
  2. Lorsque vous êtes prêt à payer, cliquez sur « Panier ».
  3. Suivez le processus de paiement.
  4. Cliquez sur le champ intitulé « Carte-cadeau/e-Carte-cadeau » sur la page de paiement à la dernière étape du paiement.
  5. Saisissez le numéro de votre carte-cadeau, sélectionnez « Appliquer », puis saisissez votre code PIN unique (les codes sont sensibles à la casse).
  6. Remarque : Certaines cartes-cadeaux peuvent ne pas inclure de code PIN et il ne sera pas nécessaire d'en saisir un au moment du paiement.
  7. Cliquez sur « Appliquer » et vous verrez alors le montant de votre carte-cadeau déduit du total de votre marchandise.